En juillet 2018, découvrez le festival Les Déferlantes à Argelès-sur-Mer

Le festival Les Déferlantes qui se déroule chaque année à Argelès-sur-Mer se tiendra le 7 au 10 juillet 2018. Il s’agit d’un festival de musiques qui se déroule pendant 3 à 4 quatre jours au Parc de Valmy. Des concerts avec de grands artistes français seront au rendez-vous. Si les années passées, on a pu voir sur place des artistes renommés comme BB Brunes, Jacques Dutronc, Elton John, Gossip, Metronomy, Iggy Pop, Mika, Patti Smith, Santana ou encore Paul Kalkbrenner, l’année prochaine ce sera le tour de NTM, Liam Gallagher, The Prodigy, Shaka Ponk, Orelsan, The Stranglers, Vianney, Lenny Kravitz, Francis Cabrel, Prophets of Rage et plein d’autres chanteurs populaires.

Une 11e Edition pour 2018

Le festival Les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer a débuté en 2007 et depuis c’est devenu la plus grande festivité de La Région Languedoc-Roussillon, réunissant de nombreuses personnes chaque année. Se déroulant au bord de la méditerranée, sous le soleil catalan et à proximité de l’Espagne, le festival est devenu un rendez-vous incontournable chaque été. Les Déferlantes, c’est un moment de plaisir, de déchaînement d’énergie et de partage de musique avec d’autres personnes ayant la même passion. Pendant le festival, hôtel et camping à Argelès-sur-Mer sont envahis par les touristes, sans compter les vacanciers venus pour la plage et la beauté de la région. Cet été, si vous voulez voir ce festival, réservez votre hôtel ou votre Camping Les Galets des jours ou des semaines à l’avance. De même, réservez vos billets en avance.

Les programmations pour le festival Les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer de 2018

Pour l’année prochaine, si vous désirez assister au festival Les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer, voici un petit récapitulatif du programme.
Le samedi 07 juillet 2018, il aura Portugal. The man / Vianney.
Le dimanche 08 Juillet, il y aura The Stranglers / Francis Cabrel / Supreme NTM.
Le lundi 09 Juillet, il y aura The Prodigy / Orelsan
Le mardi 10 juillet, ce sera le tour de Lial Gallagher / Shaka Ponk.

Quelques informations utiles

Si vous voulez assister au festival Les Déferlantes pour 2018, sachez que vous devez acheter rapidement les billets, car vous n’en trouverez plus à proximité de la date. Le prix d’entrée sera de 125 € pour les 4 jours. Par ailleurs, un camping où vous pouvez vous ravitailler est accessible sur place, à Argelès-sur-Mer

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment