Passer un week-end à Biscarosse

En amoureux, en famille ou entre amis, Biscarosse a tant à offrir aux vacanciers. Si vous avez décidé de passer un week-end à Biscarosse, voici quelques activités à ne pas manquer.

Partir à la découverte de l’histoire de l’aéropostale

Biscarosse est la destination phare des amateurs d’hydravion. On y trouve Le Musée de l’Hydravion qui est ouvert au public toute l’année. Une grande salle d’exposition est destinée à retracer cette formidable épopée. Dans ce musée, les visiteurs auront l’occasion de voir un hydravion d’époque, des pièces de collection et des documents.
Un week-end à Biscarrosse, c’est aussi l’occasion pour faire un baptême de l’air. Les vacanciers auront l’opportunité de survoler la région et de voir Biscarosse sous un nouvel angle.

Faire de la bronzette

Biscarosse se visite idéalement pendant la période estivale, d’autant plus qu’elle allie merveilleusement terre et mer. La plage c’est l’endroit où les vacanciers profitent du soleil et du beau temps. Mais, Biscarosse c’est aussi un haut lieu de surf. Cependant, pour une pratique sécurisée du surf à Biscarosse, il est fortement conseillé de trouver un professionnel pour accompagner les touristes en toute sécurité.

Faire du vélo

La commune de Biscarosse compte près de 30 km de pistes cyclables reliant les 3 pôles de la station. Le circuit habituellement emprunté par les cyclistes est l’itinéraire côtier. Il relie Biscarosse à la dune du Pilat à vélo. À vélo, le cycliste profite de l’air pur de la campagne et profite du souffle de l’océan. C’est aussi le moment d’évacuer le stress du quotidien.

Jouer au navigateur

Bascarosse est doté d’une faune et d’une flore opulente. Pour le découvrir, il n’y a rien de mieux que d’embarquer avec les bateliers pour une promenade en barque sur les canaux et les marias du lac du sud. Cette activité convient particulièrement à ceux qui partent en amoureux, car elle ne manque pas de romantisme.

Quel hébergement pour un séjour de 2 jours ?

Pour un jour ou deux, vous pouvez vous permettre de passer un séjour dans un hôtel étoilé. Mais si vous aimez la nature, pourquoi ne pas orienter votre choix vers un camping à Biscarosse ? Pour passer un séjour dans le confort et le luxe, vous pouvez même choisir de réserver chez L’Arbre d’Or, un camping 4 étoiles de Biscarosse. Dans un hôtel ou un camping étoilé, vous ne pouvez qu’apprécier votre séjour.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire