3 lieux, 3 expériences

Ces lieux offrent l’occasion de mieux connaître son corps et de le cajoler. Ce sont des endroits où l’autodiscipline est fondamentale, au sein desquels l’estime de soi est renforcée et dans lesquels la nature joue un rôle primordial. Vous rêvez d’une destination sortant de l’ordinaire ? Voici 3 pistes qui, assurément, vous impressionneront et vous fascineront.

Les villages naturistes

Si vous êtes totalement étranger au concept du naturisme, c’est pour vous le moment de devenir temporairement naturiste afin de vous débarrasser des idées préconçues. Consultez france4naturisme.com et choisissez le camping naturiste qui vous inspire le plus. Le jour J, partez l’esprit serein et abordez votre nouvelle expérience avec passion. Laissez à l’entrée du village toutes vos appréhensions. Découvrez, vivez, appréciez !

Les centres de jeûne

Après des vacances naturistes, franchissez une nouvelle étape : celle du jeûne. Certes, il semblerait que l’Homme peut vivre jusqu’à 80 jours sans ingurgiter de nourriture. Mais l’objectif des centres de jeûne n’est pas de verser dans les extrêmes. D’ailleurs, si vous en intégrez un, vous serez suivis et encadrés par des thérapeutes. Choisissez impérativement des centres sérieux et rigoureux, car il y va de votre santé. Le jeûne a de multiples vertus, mais il doit être exécuté avec beaucoup d’attention. Le jeûne possède des vertus aussi bien pour l’intellect que pour l’organisme.

Les centres de thalassothérapie

Les plages naturistes vous ont procuré beaucoup de plaisirs. Tentez maintenant la thalassothérapie. Vous pouvez prévoir un séjour d’une semaine par exemple et profitez des atouts de cette discipline. La thalassothérapie concourt à la guérison de certaines pathologies. Néanmoins, vous n’êtes pas obligé d’avoir des problèmes de santé pour séjourner dans un centre. Les bienfaits thérapeutiques n’ont pas le monopole des propriétés de la thalassothérapie. L’instauration d’un bien-être physique et mental fait également partie de ses atouts.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment