Des idées de loisirs pour un week-end éclair avec les enfants aux Sables d’Olonne

Votre semaine a été longue et épuisante. En plus, il fait froid ! Vous avez hâte d’être en week-end pour partir aux Sables d’Olonne vous évader un peu en famille. Vous avez pris une bonne décision. Rien de mieux qu’un petit week-end évasion pour se ressourcer. Voici quelques idées de loisirs afin de profiter de votre week-end aux Sables d’Olonne comme il se doit.

Samedi : faites-le plein d’activités

Profitez de votre journée de samedi pour vous faire plaisir. Amusez-vous. Les Sables d’Olonne vous propose un grand nombre de loisirs à faire pour oublier votre routine quotidienne. Offrez-vous une parenthèse nature avec vos enfants au Zoo des Sables. Vous serez plongé dans un environnement préservé qui abrite 350 espèces animales rares. Vous y verrez des pandas roux, des girafes, des lions, des fourmiliers géants, des singes, des grands loups, mais aussi des oiseaux. Vos enfants ne pourront être qu’impressionnés par cette biodiversité époustouflante d’animaux. Si vous aimez les visites culturelles, faites un tour au Musée de l’Abbaye Sainte Croix ainsi que la Tour d’Arundel. Pour terminer la journée en beauté, amusez-vous au Joacasino Les Pins. De nombreuses machines à sous y attendent. Si la chance est avec vous, vous pourriez même y faire une petite fortune…

Dimanche : offrez-vous une journée de détente

Pour être prêt à affronter la semaine qui vient, offrez-vous une journée reposante bien méritée le dimanche. Pour cela, choisissez un hébergement situé dans un cadre propice au calme et à la détente. Passez votre week-end éclair dans un camping aux Sables d’Olonne, mais pas n’importe lequel. Le camping choisi doit être bien équipé pour vous permettre de passer un séjour agréable. Optez pour un camping qui dispose d’une piscine chauffée et couverte où vous pouvez vous détendre et vous prélasser en famille. Cela ne pourra également que plaire à vos enfants !

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment