Pour des vacances inoubliables

Durant toutes ces années, vous semblez avoir expérimenté tout ce dont on peut rêver pour un séjour estival réalisé dans les règles de l’art. Vous êtes à court d’idées pour vos prochaines vacances d’été. Une chose toutefois est certaine : vous souhaitez toujours vous amuser dans une piscine intégrée au sein d’un merveilleux parc aquatique. Par ailleurs, vous souhaitez un hébergement dont l’emplacement est proche de la plage. Pour satisfaire vos exigences, faites une location dans un camping sur la Côte d’Azur. Plus précisément, lancez-vous dans une location de mobil home sur la Côte d’Azur, à Fréjus par exemple ou à Saint-Tropez. Maintenez, lisez la suite des conseils pour que votre séjour se déroule dans un esprit de découvertes et de sensations nouvelles.

Changez de moyens de locomotion

Vous avez l’habitude de prendre la voiture ? C’est le moment de ne faire qu’une partie du trajet avec votre véhicule. Avec toute la famille, décidez d’un itinéraire qui vous permettra de combiner plusieurs types de transport : l’avion, le train, le bateau ! Voyez cet exemple. Vous avez prévu de faire du camping dans la ville de Frejus. Sachez qu’il est possible de rejoindre Port-Fréjus depuis Saint-Tropez en prenant un bateau bus. La question concerne alors les moyens que vous utiliserez pour venir à Saint-Tropez depuis votre domicile. Parce que ce sont les vacances, vous pouvez vous permettre un itinéraire assez long. Au passage, vous découvrirez une grande variété de paysages.

Focalisez-vous sur la cuisine locale et les produits de terroir

Pour mieux vous expliquer, rien ne vaut de prendre un exemple. Vous vous êtes concertés en famille et c’est à l’unanimité que vous avez décidé d’un séjour sur la Côte d’Azur, spécifiquement, dans le Var. Sachez que ce département de la Côte d’Azur a beaucoup à vous offrir que vous soyez en camping à Fréjus ou en hébergement à Saint-Raphaël. Pensez à une soupe au pistou ou encore à une brouillade de truffes réalisées par de vrais connaisseurs. Vous constaterez une sacrée différence avec la version concoctée à domicile. Les produits de terroir consistent principalement en huile d’olive, en miel et en figues.

Modifiez le programme chaque jour

Chaque jour, vivez quelque chose de différent ! Consacrez une journée à faire connaissance avec les incontournables du patrimoine (dans le Var, on peut nommer le château d’Entrecasteaux. Pour les autres jours, passez du temps en milieu aquatique, immergez-vous au cœur de la nature, faites des sports aériens, mettez-vous aux sports mécaniques, pensez à des séances de bien-être.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment