L’appart-hôtel séduit les vacanciers de Biarritz

Avec une mer bleue aux accents vert et turquoise et surtout ses belles vagues, idéales pour les sports nautiques (dont le surf), les côtes du Pays Basque sont sûrement les meilleures de toute la France. Situé entre mer et montagne, le Pays Basque promet tant de découvertes à faire en matière de paysages, d’activités et de gourmandises. Pour parfaire vos vacances, rendez-vous à Biarritz et réservez votre séjour dans un appart-hôtel.

Pourquoi visiter Biarritz ?

Biarritz est l’une des villes les plus visitées de la Côte basque. Avec ses belles vagues, cette côte séduit les surfeurs du monde entier. Les fêtards y sont également conquis puisqu’à Biarritz, en été comme en hors saison, la fête est au rendez-vous à la plage. D’autres plages plus calmes existent également en dehors de Biarritz-Centre, comme du côté de la plage de Milady pour vous promener en profitant de l’air marin et du soleil. Vous pouvez ensuite faire un tour à l’Aquarium de la ville pour découvrir la faune maritime locale. Ensuite, pour faire plaisir à vos papilles, direction chez Miremont, réputé pour sa glace caramel beurre salé. Sur le port, plusieurs restaurants proposent les spécialités de la mer.

Pourquoi séjourner dans un appart-hôtel ?

Le concept d’appart-hôtel prend de l’allure surtout dans les grandes destinations de vacances comme Biarritz. Le but est de cibler les vacanciers en famille pour qu’ils profitent du luxe d’un hôtel et de la liberté et la praticité d’un appartement. Bien que l’appart-hôtel soit encore moins courant que l’hôtel classique, il est très prisé à Biarritz. Et cela se comprend, car dans un appart hotel à Biarritz, vous bénéficiez des mêmes services que dans un hôtel classique comme la lessive et le ménage, mais avec une touche de liberté. Vous vous sentirez comme chez vous en ayant toujours des chambres à part, une cuisine équipée, une salle à manger, des salles de bains privatives. L’appart hotel à Biarritz convient surtout aux familles pour un séjour long.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire