Les événements à voir à Barcarès cet été

Prochaine destination pour les vacances d’été : le Barcarès. Plusieurs événements vous attendent en ville et dans les villes environnantes pour animer votre séjour. La plus grande festivité de Barcarès en été est sûrement l’Electrobeach. Mais bien d’autres manifestations sont à découvrir autour de Barcarès.

Festival Electrobeach 2018

L’Electrobeach se déroule du 12 au 14 juillet pour cette année 2018. Vibrez au rythme de la musique électro dans les jardins et la plage du Lydia, ce célèbre paquebot qui s’est échoué et ensablé sur la côte de Barcarès en 1967. Plusieurs stars et DJ internationaux viendront animer le festival dans la station balnéaire. Depuis 2009, le festival accueille chaque année des milliers de spectateurs. L’ambiance est toujours prometteuse et survoltée. Même si vous n’êtes pas fan de musiques électroniques, assister à ce festival en vaut bien la peine. Pour rester dans le confort et avoir accès à d’autres activités pendant votre séjour à Barcarès, pensez à réserver dans un camping comme Lacroixdusud.fr. Si vous venez au festival avec un groupe d’amis, dans un camping, vous pourrez louer un mobil-home pour 4 voire 6 personnes. Votre portefeuille vous en remerciera.

Les fêtes de la Saint-Louis

Faites un saut à Sète pour assister aux fêtes de Saint-Louis, qui se dérouleront cette année au mois d’août. C’est une tradition séculaire qui s’est tenue dans la ville depuis l’inauguration du port Barcarès en 1666. Pendant six à sept jours, les joutes, la traversée à la nage et bien d’autres tournois sportifs se déroulent le long du canal royal. Des animations, des spectacles, des bars-à-quais et des feux d’artifices viennent s’ajouter à ces compétitions.

Le festival de Carcassonne

Si vous prévoyez de passer des vacances à Barcarès ce juillet, passez à Carcassonne pour assister au plus grand festival de la ville. C’est un des plus grands événements musicaux de la région qui a été créé en 2006. Plusieurs artistes internationaux seront au rendez-vous pour donner une centaine de spectacles dans la cité médiévale. Opéra, danse, théâtre et musique actuelle feront tous partie du festival et une grande partie d’entre eux seront gratuits.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment