Les activités à ne pas manquer à New York

New York, cette ville qui ne dort jamais propose mille et une activités à ses visiteurs. Premier ou énième voyage à New York ? Voici quelques activités qu’on ne peut pas se permettre de louper pendant un séjour dans cette ville célèbre des Etats-Unis.

Survoler la ville en hélicoptère

New York regorge d’endroits magnifiques qu’il faut découvrir au moins une fois dans sa vie. Il est impossible de tous les découvrir le temps d’un séjour. Alors, que diriez-vous d’un panorama sur l’ensemble de New York pendant un quart d’heure ? Si l’aventure vous tente, retrouvez plus d’informations sur nyc.fr. En hélicoptère, survolez la ville pendant 15 minutes pour avoir une belle vue sur Manhattan, ses grands buildings gratte-ciels, ses monuments historiques comme la Statue de la Liberté, ses attractions naturelles comme le Central Park et la rivière Hudson.

Se balader dans Central Park

Vous avez déjà eu plusieurs angles de vue sur Central Park dans les films hollywoodiens. Maintenant que vous êtes à New York, n’oubliez pas de faire un saut dans ce parc pour profiter d’un espace vert au cœur d’une ville bien agitée. Central Park comprend un zoo, des aires de jeux pour enfants, une patinoire, des sentiers de randonnées, des jardins, des lacs, des esplanades et des terrasses.

Emprunter la 5ème avenue

Cette célèbre avenue est en quelque sorte les Champs Élysées de la ville de New York. Ce long chemin abrite de part et d’autres de nombreux bâtiments importants ou historiques de la ville comme l’Empire State Building, New York Library, Rockefeller Center et la Cathédrale St-Patrick. En longeant cette avenue, vous avez également accès à de nombreuses boutiques de luxe comme Saks Fifth Avenue, Dior et Tiffany & Co. N’oubliez pas de visiter le plus grand magasin de jouets du monde qu’est FAO Schwarz. Amateur d’art et d’histoire ? Vous y trouverez également des musées pour ne citer que Guggenheim, Frick Collection et Metropolitain Museum of Art.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire