Faire du camping en Corse

Le littoral méditerranéen français regorge de nombreuses destinations pour les vacanciers. Mais, afin de profiter d’un cadre plus que paradisiaque, essayez la Corse. En bord de mer, dans des villes chics, au pied des montagnes, se trouvent plusieurs campings de luxe pour vous promettre des vacances de rêve.

Pourquoi choisir le camping de luxe ?

Le concept reste le même qu’avec le camping traditionnel. Vous êtes en fusion avec la nature. Le camping 5 étoiles respecte l’idée de vivre au cœur de la nature en séjournant dans une cabane dans les arbres, une roulotte d’une époque antérieure, une yourte des nomades mongols ou encore un authentique tipi indien.  Vous pouvez également vivre dans un mobil-home luxueux. Le tout est bien équipé : des chambres, une cuisine, des salles de bains privatives, un salon ou un terrasse pour passer de bons moments à lire, à prendre le thé ou à faire un barbecue en famille. En Corse, vous avez un petit plus, en vivant dans un cadre naturel promettant le paradis sur terre. Avec une vue imprenable sur la mer, votre formule comprend des repas servis en plein air. Puis, dans un camping 5 étoiles comme Perla-di-mare.fr, vous pouvez vous détendre dans un centre de bien-être, profiter d’un spa, d’un sauna pour apaiser corps et esprit.

Que voir absolument en Corse ?

Durant votre séjour en Corse, les loisirs ne se limitent pas aux activités et aux animations organisées par le camping. Profitez de visites guidées sur chaque partie de l’île. Visitez les grandes villes très connues en Corse comme Bonifacio, Bastia, Calvi ou encore Ajaccio. Ensuite, enchaînez les villes moins connues, mais tout aussi préservées et riches en patrimoine naturel comme culturel. Cap sur Piana, un village qui donne une vue superbe sur la Méditerranée et qui se distingue par ses calanches. Si vous n’aimez pas les plages bondées, partez dans les vasques de rivière dans les vallées du Fango et de la Restonica pour vous baigner.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment