Voyage à Londres : Bon plan pour un mémorable trip

Il est temps de scruter les destinations les plus intéressantes, pourquoi pas Londres ? Célèbre pour ses places monumentales et historiques, cette capitale du Royaume unie semble être l’endroit idéal pour les avides de découverte. Cet article vous convaincra certainement d’y passer un séjour inoubliable, avec les nombreux sites incontournables qui font de Londres une belle destination de voyage.

La « tour de Londres »

Dans un cadre historique, pour revivre le temps des beaux châteaux, quoi de mieux que de visiter la tour de Londres. Un château fort historique, construit en 1966, elle est classée en tant que patrimoine mondial, c’est le symbole de la soumission forcée infligée à Londres. Au fil des années, elle possède plusieurs expansions. Cette tour se situe à coté du « Tower Bridge ».

La Tower Bridge

Pour les fans de photos de souvenirs, la Tower bridge est un bon emplacement pour immortaliser de belles photos. Vous aurez à admirer toute sa splendeur et sa beauté vu d’en bas. Elle possède un style néogothique de par sa forme, la matière dont elle a été faite,…on ne peut que l’admirer.

 

Le londoneye

C’est l’une des attractions les plus gigantesques du monde, idéale pour monter en famille et surtout pour les enfants. C’est une place incontournable à Londres surtout lors des festivités. De jour ou de nuit, il représente un charme pour la ville, de jour, c’est une grande roue que l’on voit à des kilomètres à la ronde, mais de nuit, il est encore plus beau en raison des lumières qui scintillent sur lui. Sa capacité est de 32 cabines passagers.

La fameuse « Big ben »

Tirée de son nom il y a bien longtemps la grande cloche, son histoire commence par un incendie, son plan a été ensuite redessiné avec la mise en place d’une grande horloge. Actuellement, elle abrite le Parlement.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment