Les hôtels dans les pays en voie de développement

Les hôtels dans les pays en voie de développement peuvent réserver bien de surprises. Même si de grandes enseignes internationales existent souvent dans les capitales des grandes villes, il y pullule en général des hébergements plus ou moins confortables. Ils sont ce que recherchent les voyageurs assoiffés d’expériences nouvelles et de rencontres rapprochées avec la population. Mais ils représentent aussi une aubaine pour les touristes à petit budget. Le choix d’hôtels dans les pays en voie de développement est vaste, à chacun de décider ce qui lui convient le mieux.

Différents hôtels dans les pays en voie de développement

Il existe différents hôtels dans les pays en voie de développement, et dans la seule gamme des hôtels pour petits budgets ou de catégorie moyenne, certains sont résolument exotiques, sympathiques, bien entretenus et à très bon prix, alors que d’autres sont franchement douteux. Et il peut arriver que dans un même établissement, la qualité des chambres varie grandement. Il est donc sage de demander à voir toutes les chambres disponibles avant de s’engager. Souvent, les salles de bain sont communes dans ce genre d’hôtels dans les pays en voie de développement.

Se préparer à loger dans les hôtels dans les pays en voie de développement

Il faut se préparer à un certain nombre de choses en vue de loger dans les hôtels dans les pays en voie de développement. Dans les petits et moyens hôtels, il faut, entre autres choses, emmener avec soi ses propres draps, prévoir des bouchons d’oreilles pour être sûr de passer des nuits tranquilles et se munir de torche en cas de panne d’electricité -assez fréquente. Dans ces hôtels dans les pays en voie de développement, il faut fermer sa porte à clé la nuit et prévenir la reception si on pense rentrer tard parce qu’ils ferment souvent la nuit.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment