Canada : les plus beaux endroits à ne pas rater

Canada est un pays où il fait bon vivre. Mais, pour tous ceux qui ne font que le visiter, découvrez les plus beaux sites que ce pays abrite.

La vivacité de la ville de Toronto

Avec ses rues animées et ses tours imposantes, Toronto est une ville qui mérite le détour. Riche en art et culture, vous pouvez découvrir des salles d’expositions, des musées comme Royal Ontario Museum et des galeries comme Art Gallery of Ontario. Vous pouvez aussi visiter le château Casa Loma. Sinon, pour être au plus près de la nature, pourquoi ne pas faire un tour au parc zoologique de Toronto.

La tranquillité d’Acadie

Si vous avez assez de l’agitation de la ville, rien ne vaut que de passer à Acadie. Découvrez la baie de Fundy. Un endroit féérique puisque vous pouvez y observer une immense marée. D’ailleurs, c’est la plus grande marée que vous ne trouverez nnullepar ailleurs. Vous pouvez également vivre une expérience unique en faisant une visite chez les ours au Little ou au Big Bear Safari.

L’hypnose de la chute de Niagara

Si vous n’avez pas vu la chute de Niagara, c’est que vous n’étiez pas venu au Canada. Il s’agit de l’attraction la plus populaire, voire même légendaire, du Canada (ou plus précisément de Toronto). La chute de Niagara est la plus impressionnante chute d’eau qui existe au monde. Il est possible de s’y approcher à pied ou en bateau. Mais, vous pouvez aussi l’admirer depuis les chambres d’observations. Les bruits de l’eau assourdissants vous donneront le souffle coupé.

Le côté naturel de Vancouver

L’île de Vancouver est un endroit à ne pas manquer. Son climat doux et ses végétations luxuriantes sont ses plus grands atouts. D’ailleurs, c’est là où vous pourrez voir le Butchart Gardens. Il s’agit du jardin d’exposition florale unique au monde et qui est un site classé patrimoine mondial de l’UUNESCO Vous pouvez également faire un tour dans divers parcs tels que le Lynn Canuon Park. Si vous préférez profiter des ambiances sur les plages, vous ne serez pas déçu puisque vous pourrez, par exemple, vous rendre au Rathtrevor Beach ou au Qualicum beach.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment