Un séjour pour voir l’Espagne

C’est bon, c’est décidé, vous irez en Espagne. Et vous avez raison d’opter pour cette destination. Tout n’y est que charme, folles nuits, ambiance festive, en fait la joie à profusion. Et pour parfaire le décor, il y a toujours une ville en Espagne où le soleil est au zénith, quelle que soit la saison ou la période où vous vous y rendez.

La question de l’hébergement sur le sol espagnol

Quoi de plus beau comme destination ? De plus, les plages y sont magnifiques, le sable fin vous invite à la détente et au farniente. Vous n’avez pas à vous ruiner pour vous payer des vacances inoubliables en Espagne, même si vous partez accompagné ou avec votre famille. Il existe toute une panoplie d’hébergements parmi lesquels choisir pour votre séjour. Même si c’est à petit prix, cela ne veut pas dire que c’est de basse qualité, loin de là ! Vous pouvez avoir droit à une villa tout confort à tarif tout à fait raisonnable, afin que vous puissiez visiter les villes authentiques et charmante de ce beau pays.

Vous désirez aller en Costa Brava ?

Si, pour vos vacances en Espagne, vous avez choisi la Costa Brava, c’est une riche idée ! Elle se trouve non loin de la France, et elle est située idéalement entre une mer d’un bleu turquoise, des plages dorées et une verdure qui vous laissera bouche bée. Sa proximité vous garantit déjà moins de frais et pourtant, qu’est-ce que vous recevez en retour ? 214 km de côtes, des plages sublimes et des criques tout autant sublimes labellisées par la lettre Q pour qualité. Le climat y est doux et même ensoleillé pratiquement toute l’année, ce qui vous donne le loisir de vous livrer à des activités de plein air. Vos enfants apprécieront !

Où loger en Costa Brava ?

La question du logement est important car de celui-ci dépend souvent la qualité du séjour. Quel que soit le type d’hébergement que vous avez prévu, vous pourrez profiter de l’exquis cadre naturel de la Costa Brava. Toutefois, réservez là d’où vous pouvez apprécier au mieux votre séjour, par exemple à Rosas, cette ancienne colonie grecque lovée entre mer et montagne, ce qui vous permet de tirer profit de l’une comme de l’autre. A partir de là, il vous sera facile de visiter la citadelle de Rosas, l’imposant château de la Trinitat, ou de randonner dans le Parc naturel du Cap de Creus etc.

Logez à Lloret de Mar ou à Malaga

Ce coin sera tout aussi bien si vous êtes un fêtard dans l’âme. Vous côtoierez la jeunesse européenne, concentrée là pour vivre des soirées exceptionnelles, pendant lesquelles la musique, la danse, les boissons et la bonne chère font un mélange des plus électriques. A Malaga, vous pouvez opter pour une location de camping, les lieux s’y prêtent à merveille. Vous pourrez alors visiter le château du Gibralfaro ou l’Alcazaba, le musée Picasso et le Centre Pompidou.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire