4 activités en pleine nature autour de Las Vegas

Las Vegas, c’est la foule des touristes et la démesure. Pendant votre séjour dans le Nevada aux Etats Unis, vous aurez peut-être envie de prendre l’air. Cela vous permettra d’échapper un peu au tumulte de cette ville qui ne dort jamais. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelques activités à faire en pleine nature près de Vegas.

Le Grand Canyon

Le Grand Canyon est un incontournable de l’ouest américain. C’est un site naturel qui s’étend sur plusieurs centaines de kilomètres. Depuis Las Vegas, il vous faudra quelques heures de route pour atteindre ces paysages magnifiques. Le déplacement vaut vraiment le coup. N’oubliez pas de passer par le Skywalk, une passerelle en verre au-dessus du vide. La vue est imprenable.
Vous trouverez plus d’informations sur le Grand Canyon ici :
http://www.office-tourisme-usa.com/etat/arizona/grand-canyon-national-park

Le Lac Mead

Le lac Mead est la plus grande étendue d’eau à côté de Las Vegas. Ce lac est alimenté par le fleuve Colorado. En plein été, lorsque les températures dépassent 40°C, vous serez ravi d’y trouver un peu de fraicheur. Vous pourrez y pratiquer différentes activités nautiques comme la pêche, le jet ski ou encore le ski nautique mais aussi vous y baigner. Il y a quelques plages pour pratiquer le farniente en toute tranquillité.
Les informations pratiques sur le Lac Mead, un oasis situé à quelques minutes de Las Vegas sont ici :
http://www.hotels-lasvegas.fr/lac-mead/

Antelope Canyon

Si vous êtes un amateur de photographie, vous devez faire un passage par Antelope Canyon. Ce site naturel vous émerveillera par sa beauté et les différents effets visuels créés par les faisceaux du soleil tout au long de la journée. Pour atteindre Page, il faut 4h30 de voiture depuis Las Vegas. Sur place, vous pourrez visiter Lower Antelope Canyon et Upper Antelope Canyon.

Red Rock Canyon

A 20 Km de Vegas, vous trouverez le Red Rock Canyon. Il est en plein cœur du désert des Mojaves. Le site a été occupé il y a plusieurs siècles par les amérindiens. Vous observerez les dessins datant de cette époque dans la réserve. Les parois rouges sont particulièrement impressionnantes.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire