Visiter les sites emblématiques de New York

New York est une ville dynamique, vivante et surprenante. Puisque New York abrite d’innombrables monuments, musées, patrimoine, parcs, jardins et autres, vous ne manquerez pas d’activités à faire, mais surtout de sites à visiter. Si vous prévoyez de faire un voyage à New York prochainement, découvrez ci-dessous les sites touristiques immanquables de la ville.

Les sites touristiques immanquables de la ville

Commençons par Times Square qui éblouit le centre-ville de Manhattan, le principal quartier touristique de New York. Situé entre Broadway et la 7e avenue, Times Square se démarque par ses nombreux magasins, ses beaux théâtres, ses bons restaurants et ses étonnants panneaux d’affichage. En allant plus au sud, vous pouvez rejoindre la 34e rue qui est aussi un quartier magnifique, l’endroit idéal pour les amoureux du shopping. Vous y verrez le deuxième magasin le plus éminent au monde qui est le Macy’s Herald Square, mais aussi d’autres boutiques célèbres comme Victoria’s Secret et H&M. Après la séance de shopping, vous pouvez vous rendre à l’Empire State Building qui se trouve dans la même rue et qui domine le quartier. Avec son design Art déco et ses éclairages colorés qui changent en fonction des occasions, il s’agit, après la Statue de la Liberté, certainement du second site emblématique de New York. En allant au 86e étage de cette construction, vous pouvez avoir une vue à couper le souffle sur la ville. Ensuite, vous pouvez aller à Ellis Island en ferry pour visiter la Statue de la Liberté, ainsi que le musée national de l’histoire de l’immigration. Puis, ne manquez pas non plus le Central Park de Manhattan qui est un lieu plaisant à visiter, quelle que soit la saison. Dans ce parc, vous découvrirez un zoo, des pistes cyclables et de jolis sentiers pédestres. En hiver, vous y verrez la patinoire Wollman Rink. N’oubliez pas ensuite de faire un tour à Coney Island pour admirer la plage, faire des promenades et visiter le parc d’attractions avec sa galerie des monstres. Pour finir votre visite, ne ratez pas non plus la High Line qui se trouve juste en haut de Chelsea, le mémorial du 11-Septembre, le Metropolitan Museum of Art et le Rockefeller Center.

Comment découvrir ces sites à moindre coût ?

Il est tout à fait possible de découvrir à moindre coût tous ces sites symbolisant la ville grâce au New York Sightseeing Pass. Il s’agit d’une carte personnelle vous permettant de visiter à bas prix environ 90 attractions de la ville. Avec ce PASS, vous pouvez visiter autant de sites que vous voulez. Vous pourrez alors réaliser des économies, puisque l’utilisation de la carte est illimitée. Par ailleurs, celle-ci vous permet d’éviter la longue file d’attente lors de l’achat d’un billet pour visiter un site. Grâce à ce Pass, vos enfants de moins de 3 ans peuvent accéder gratuitement à toutes les attractions concernées. Parmi ces attractions, on peut mentionner le Luna Park, le Madison Square Garden Tour, le Metropolitan Museum of Art, le Museum of the City of New York, le Downtown Tour, le Circle Line Liberty Cruise, le Hip-Hop Walking Tour, le Bike & Roll Inside Central Park Tour, le BB Kings Blues Club & Grill, etc. À noter que vous pouvez acheter le New York Sightseeing Pass sur internet.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire