Croisière pour personnes à faible mobilité

Avec de nouveaux aménagements et la concurrence aidant, de nombreuses compagnies sont désormais à même d’accueillir convenablement les personnes à faible mobilité. Ce qui veut dire que non seulement des cabines et des passages ont été travaillés pour que leur circulation et leur espace de vie soient libres et spacieux, mais aussi que des promotions sont proposées à leur intention.

Et vogue sur la mer…

Cela implique également un personnel formé et qualifié pour prendre soin de ces personnes, en tout cas, leur venir en aide le cas échéant. Tout cela explique aujourd’hui un plus grand nombre de personnes à faible mobilité qui partent en croisière, et pour certaines d’entre elles, plutôt deux fois qu’une, grâce aux petits prix de ces voyages.

Confort garanti

Pour certaines compagnies, le tarif appliqué est le même pour tous les passagers, à faible mobilité ou non. Mais si une personne à mobilité réduite voyage avec un membre de sa famille ou avec un ami, elle pourra profiter de tout le confort offert et avec l’aide de son accompagnant, participer au mieux aux activités proposées à bord, ainsi qu’aux soirées et aux dîners. Il faut savoir que l’option gratuité pour l’accompagnateur existe chez quelques compagnies maritimes, il faut en tirer parti ! Beaucoup de personnes à faible mobilité ont apprécié de partir avec Royal Caribbean, ou avec Costa Croisières. L’Agence Adaptours aussi est très connue pour être spécialiste des voyages adaptés aux personnes à faible mobilité. En fait, il faut bien chercher, mais il existe un certain nombre de super navires de croisières qui prévoient le voyage de ces personnes. Puis, il faut penser à réserver bien à l’avance pour être sûr d’avoir une place, et il faut demander aussi ce qui est prévu pour les personnes à faible mobilité lors des excursions en escales.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire