Profitez d’une agréable croisière au fil de l’eau sur l’Erdre

Ça fait longtemps que vous avez rêvé de réaliser une agréable croisière en bateau au fil de l’eau ? Si vous êtes de passage dans la région de l’Erdre, pourquoi ne pas réaliser votre rêve en vous embarquant dans un restaurant flottant ? Sachez que vous pouvez tout à fait faire cela avec Bateaux Nantais. Vous ne profiterez pas seulement du beau paysage offert par l’environnement, vous bénéficierez aussi d’un succulent repas selon vos envies. Découvrez dans cet article les procédures à suivre pour profiter des prestations de ce restaurant flottant.

Que propose le restaurant flottant sur l’Erdre

Ce restaurant flottant de l’Erdre propose différentes formules de croisières, selon les besoins des clients et en fonction de la saison. En général, le déjeuner ou le dîner est inclus dans chaque formule. Parmi les offres du restaurant, vous y trouverez la formule « Croisière déjeuner Pâques » pour le 12 avril prochain. L’entreprise propose aussi la découverte de la plaine de Mazerolles autrement avec la formule « Déjeuner Plaine de Mazerolles ». Si vous voulez fêter autrement votre anniversaire ou si vous voulez faire une surprise à votre amoureux, vous pouvez aussi choisir un dîner ou un déjeuner en amoureux au fil de l’eau. L’équipe du restaurant flottant peut en effet vous organiser une fête inoubliable, selon vos exigences. Pendant votre petite croisière en amoureux, vous pouvez profiter des plats savoureux, typiquement français, préparés à base de produits frais par les chefs professionnels du Bateaux Nantais. Si vos enfants effectuent la balade en bateau avec vous, ils pourront bénéficier de repas sur-mesure selon leurs besoins. Notons qu’une croisière au fil de l’eau vous permettra également d’admirer autrement de nombreux sites touristiques français tels que le château de la Gascherie, la Plaine de Mazerolles, la ville de Nantes, etc. Sans mentionner les paysages exceptionnels autour de l’Erdre. Alors, que vous soyez entre amis ou entre collègue et que vous vouliez vous évader, vous pouvez choisir Bateaux Nantais. Si vous organisez un séminaire d’entreprise, vous pouvez inclure au programme un déjeuner à Nantes au fil de l’eau pour faire tomber le stress des participants. Vos collègues seront ravis de cette petite aventure.

Comment profiter des offres proposées par Bateaux Nantais ?

Si vous voulez faire une croisière à bord de l’un des Bateaux Nantais, rendez-vous sur le site de l’entreprise et choisissez une offre. Vous devez ensuite faire une réservation. Le jour J, vous devez aller à l’accueil de l’embarquement à la Gare fluviale, place Waldeck Rousseau, sur le quai de la Motte Rouge à Nantes. Le départ est souvent prévu à 12 h 30 pour un retour à 15 h 00 sur le quai. À noter que les offres sont disponibles toute l’année sur le site de Bateaux Nantais, sauf le 1er janvier. Il est toujours nécessaire de faire une réservation pour être sûr d’avoir une place à bord du bateau. Les prix mentionnés sur le site de l’entreprise pour chaque formule comprennent à la fois les repas à bord du bateau, les boissons et la navigation. Enfin, le port de tenue correcte est requis et il est interdit de fumer à bord du bateau.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire