Exploration inédite à Chester

Sortir des sentiers battus, découvrir de mystérieuses contrées, passer des vacances loin des foules de touristes, est-ce cela vos aspirations pour l’été qui s’annonce ? Heureusement pour vous, de telles destinations existent encore. Des lieux jalousement préservés, là où les mains humaines n’ont encore rien détérioré, ou si peu, comme Chester. Cette ville se trouve au nord de Liverpool, assez vaste en superficie et comportant environ 80 000 âmes. Vous savez quoi ? C’est sûr, vous en tomberez follement amoureux. Car Chester est vrai, Chester est authentique, et ceci n’est pas de la publicité gratuite.

Infiniment Chester

Bien sûr, Chester est moderne, la technologie et les progrès dans tous les domaines y sont bien installés. Néanmoins, cette ville a su conserver un côté original indéniable. Son passé médiéval y est sublimé et fait la fierté de ses habitants. Allez donc faire un tour aux plus grands remparts d’Angleterre, ils s’alignent sur 3 km de long, un sublime rappel de ce passé. Toujours dans le domaine des sites d’envergure, vous pourrez admirer de beaux bâtiments, un vrai château et de vieilles tours imposantes. Prenez un cliché de la deuxième horloge la plus célèbre d’Angleterre, la Eastgate Clock.

Ok pour Chester !

Il n’y a absolument aucune raison qui vous empêchera de vous attacher à Chester. Admirez un peu les Chester Row, uniques et que vous n’en verrez nulle part au monde. Mais qu’est-ce donc ? En fait, les Row sont des constructions de facture locale, singulières et sympathiques à la fois. Elles sont dotées de marches pour mener au rez-de-chaussée, ce qui veut dire que cette partie de la maison est situé légèrement en-dessous du niveau du son. Le 1er étage quant à lui, est plus bas qu’un premier étage habituel et une espèce de galerie permet de desservir les boutiques et les autres zones du lieu.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire