Quelles merveilles vous attendent en Irlande ?

Pour être touristique, l’Irlande l’est assurément. Y avez-vous déjà fait un premier séjour ou jamais ? Dans un cas comme dans l’autre, votre voyage en Irlande vous apportera beaucoup, aussi bien sur le plan culturel qu’architectural, sur le plan gastronomique et côté nature également. L’Irlande fourmille de mille et une merveilles qui vous combleront sans faute.

Dublin bien sûr !

Impossible de visiter l’Irlande sans passer par Dublin. Les charmes de cette ville vous séduiront sans faute, mais surtout, son histoire. Ne manquez pas de visiter ses musées, l’entrée est gratuite pratiquement partout. Visitez par exemple le musée National, le musée des écrivains et les galeries avec de riches collections. Vous en saurez beaucoup sur son passé en vous promenant à travers la cité, en parcourant ses rues et ses ruelles pavées et en flânant dans ses marchés. Surtout, ne ratez pas la visite, ou plutôt buvez un verre dans quelques-uns des 1 000 pubs de Dublin, dont le fameux Temple Bar ! Prenez votre temps en visitant Dublin, vous en serez émerveillé de bout en bout…

Galway et ses atours

Lorsque vous aurez fait le tour de Dublin, il est temps de vous rendre à Galway. La douceur de vivre à l’irlandaise, c’est ici que vous la goûterez. Mais ne vous inquiétez pas, ici aussi, on sait s’amuser ! Pour l’été prochain, vous aurez le plaisir d’assister à plusieurs festivals bien animés et très joyeux ! Galway est particulièrement riche sur le plan culturel, et vous le remarquez dès que vous y mettez les pieds. Visitez les monuments historiques tels que la légendaire résidence Lynch’s Castle, la Collégiate Church of St Nicholas ou encore le Spanish Arch. En séjournant à Galway, vous en saurez énormément sur l’art, une merveille parmi les merveilles de l’Irlande.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Ajouter un commentaire